Les travaux de démolition ont débuté pour l’immeuble situé à proximité du centre de secours des sapeurs-pompiers, rue André Vitu à Epinal. Des travaux qui ont lieu dans le cadre d’un vaste plan de requalification du centre de secours d’Epinal. Cet immeuble vétuste, situé rue Vitu abritait 8 logements de pompiers. Sa démolition a débuté.
C.K.N.
Le « Gros Léon » reprend la route : l’ambassadeur des Vosges en route vers le Tour de France 2026 |




0 commentaire