Ce samedi matin, l’équipe du club du SAS football a officialisé sa rentrée avec la traditionnelle photographie de groupe.
C.K.N.
jeudi 25 juin
Dernières actus
Canicule : l’événement « Ça Cartonne » annulé au Domaine des Lacs |
Travaux au pont du Saut-le-Cerf : un itinéraire de déviation prévu sur la Voie Bleue |
Concert de Matt Pokora, écoles, seniors : Épinal adapte toute la ville à la canicule |
Canicule : les Vosges renforcent l’accompagnement des personnes les plus exposées |
Sécheresse : les Vosges placées en alerte, des restrictions d’eau entrent en vigueur |
0 commentaire