Cette semaine, le bassin olympique Roger Goujon à Épinal accueillait l’équipe de tournage du court-métrage « Un Bon Garçon » réalisé par Paul Vincent de Lestrade.
C.K.N.
mardi 23 juin
Dernières actus
Coupe des Vosges : Épinal s’offre un nouveau trophée face à Thaon |
Un automobiliste perd le contrôle de son véhicule dans le col de Bonnefontaine |
Circulation perturbée : la route entre Épinal et Gérardmer fermée pendant une semaine |
Un grand ruban vert humain pour sensibiliser au don d’organes |
0 commentaire