Ce week-end, une pollution aux hydrocarbures a été constatée au Void de la Bure à Xertigny. Des barrages ont été posés par les sapeurs-pompiers vosgiens pour limiter la pollution et éviter la mortalité des poissons. Une douzaine de sapeurs-pompiers étaient sur place.
TOURNOI DE RUGBY À TOUCHER DES HAUTES VOSGES – 3ᵉ ÉDITION 🔥🏉 |





0 commentaire