Vendredi dernier, deux jeunes de 15 ans ont été interpellés par les policier du commissariat d’Epinal. Ils tentaient d’écouler de faux billets de 50 euros dans les commerces du centre-ville d’Epinal.
Vendredi 1er septembre, les policiers du commissariat d’Epinal sont appelés par le commerçant du centre-ville d’Epinal « La Casa de Papel ». Deux jeunes de 15 ans ont tenté de payer avec un faux billet de 50 euros.
Les jeunes ont débuté dans un premier commerce du centre-ville en achetant une bouteille d’eau et en donnant un faux billet de 50 euros. Voyant que cela fonctionne, les jeunes ont fait la même chose dans un second magasin. Puis ils étaient dans le troisième magasin sur leur parcours. C’est là que le commerçant s’est montré méfiant et a refusé le billet de 50 euros et il a appelé la police.
Les deux jeunes sont alors interpellés par les policiers. Entendus, ils racontent qu’ils ont vendu un téléphone à quelqu’un à la Justice et que ces faux billets viennent de la personne qui a acheté leur téléphone.
Les parents ont été informés et les jeunes ont dû payer leurs achats. Il n’y aura pas de poursuite pénale.
0 commentaire