Ce vendredi 10 novembre a eu lieu une cérémonie en l’honneur des porte-drapeaux dans les salons de la préfecture des Vosges, ont été mis à l’honneur les porte-drapeaux les plus anciens avec l’attribution du diplôme et la remise des insignes pour 40 et 50 ans de service, en présence des autorités civiles et militaires.
mercredi 24 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Épinal : une soirée Aqua Night pour faire le plein d’énergie à la piscine Roger Goujon |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |




0 commentaire