La traditionnelle messe de Noël a été célébrée à l’église Notre Dame au Cierge d’Epinal.
Les Estivales Déodatiennes, c’est 300 rendez-vous au fil de l’été à Saint-Dié-des-Vosges |
mardi 09 juin
Dernières actus
Les Estivales Déodatiennes, c’est 300 rendez-vous au fil de l’été à Saint-Dié-des-Vosges |
Parcours baroque et poétique : rendez-vous à la Galerie du Poiron à Épinal |
Projet bébé : les Vosges se dotent enfin d’un parcours PMA de proximité |
Travaux sur le pont du Saut-le-Cerf : circulation perturbée entre Golbey et Épinal du 15 au 28 juin |
Parisot Industrie confronté à de graves difficultés financières |
La traditionnelle messe de Noël a été célébrée à l’église Notre Dame au Cierge d’Epinal.
0 commentaire