Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 02 novembre

Le député Stéphane Viry rejoint le groupe LIOT à l’Assemblée nationale

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le député de la première circonscription des Vosges, Stéphane Viry a décidé d’intégrer le groupe Liot (Libertés, indépendants, outre-mer et territoires) à l’Assemblée nationale.Il en est de même pour Christophe Naegelen, député de la troisième circonscription des Vosges.

Le député de la première circonscription des Vosges, Stéphane Viry, qui était dans le groupe Les Républicains avant la dissolution, a décidé d’intégrer les rangs du groupe LIOT (Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires) à l’Assemblée nationale. Il rejoint Christophe Nagelen, député de la 3e circonscription des Vosges, ancien coprésident du groupe avant la dissolution.

« La session parlementaire s’ouvre ce 18 juillet 2024 dans l’inconnu et avec des risques de paralysie et d’impasses. Non à une France à la dérive. Je ne veux pas laisser faire, comme je ne voulais pas à travers ma candidature à cette élection législative anticipée que la France soit aux mains des extrêmes politiques. Cette candidature reposait sur des engagements clairs envers les Vosgiens : Liberté d’action, indépendance d’esprit, boussole de droite et défense du territoire. Je débute ce nouveau mandat dans le groupe parlementaire LIOT qui m’offre cette liberté, cette indépendance et cette possibilité d’action. » explique-t-il.

Assemblée nationale

politique

Stéphane Viry

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire