Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

jeudi 05 décembre

Le magasin Auchan d’Épinal ferme définitivement ses portes

10 commentaires

10

Écouter cet article

A Épinal, le magasin Auchan, situé avenue de Saint-Dié, à proximité du centre des congrès, a définitivement fermé ses portes ce mardi soir.

Ce mercredi matin, des clients sont surpris par l’affiche du magasin Auchan qui explique qu’il est définitivement fermé. En effet, le magasin Auchan, situé avenue de Saint-Dié, à Épinal a baissé définitivement le rideau mardi soir. Il ne rouvrira pas ses portes. Ses 17 salariés sont dans l’attente d’un éventuel repreneur. La fin d’une histoire.

10 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 2619

    Riss Dimitri

    Comment on fait pour les gens qui habitent a côté on a pas de magasin ni de voiture inadmissible

    • Avatar du commentaire numéro 2629

      Max

      « Inadmissible » est peut-être un bien grand mot, non ? Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas un service public, ni une œuvre philanthropique. Comme tout commerce, il faut qu’ils puissent payer les factures, les fournisseurs et les employés… Si ce n’est plus le cas, comme n’importe qui, ils ferment boutique…

    • Avatar du commentaire numéro 2700

      LEMOINE Philippe

      Avant de penser à mon confort, je pense surtout aux salariés de l’enseigne. Et la ville d’Epinal n’´y est pour rien: Auchan est en grande difficulté financière et ferme des magasins dans toute la France.

      • Avatar du commentaire numéro 2705

        Gusse Arnaud

        Sauf que….pas là. En fait, cet Auchan est franchisé, donc indépendant. Il ne faisait pas partie intégrante d’Auchan, il en avait juste le nom et les fournisseurs. D’ailleurs, en parlant de ça, ça faisait un petit moment qu’il n’était plus livré par certains, faute de paiement. Donc, ouais, ça sentait bien mauvais, déjà. Mais je suis d’accord pour dire que c’est dégueulasse pour les « filles », elles n’étaient même pas au courant. J’espère qu’elles vont se retourner contre lui, tiens….

    • Avatar du commentaire numéro 2704

      Gusse Arnaud

      Pour l’instant, à part Aldi et Norma, nous n’avons rien, pas de supermarché à proximité. Il faudra se rabattre sur Intermarché au Champs du Pin ou Leclerc à Golbey, voire Carrefour…. Mais à pied, ça fait une belle trotte…. Ce qui est inadmissible, c’est que les salariés n’étaient pas au courant non-plus…. Les filles ont su la fermeture le mardi matin…. C’est limite légal, tout ça.

  • Avatar du commentaire numéro 2631

    dussinger

    Un point négatif de plus pour cette ville, où des élus vieillissants ne pensent qu’à leur centre ville en fin de vie ; où un président de com d’agglo (qui devrait bien partir vite en retraite politique) ne prêche que par « son » bassin d’eaux vives et « ses » voies cyclables ! Il n’y en a que pour le kayak, le vélo … et les commerces de proximité on s’en tamponne. Merci aux élu.e.s de cette ville de continuer à dépenser pour des frasques au lieu de se préoccuper de la vie des quartiers.

    • Avatar du commentaire numéro 2684

      Martin

      Bravo tout à fait vrai que du tape a l’oeil circulation et dépenses inutiles sont leurs points forts

  • Avatar du commentaire numéro 2712

    Sibille

    Les patrons de ce magasin sont bien des franchisés.
    Ils ont profité des annonces de Auchan pour fermer celui ci.
    Ils sont aussi patrons de celui de Golbey !
    Alors il faut éviter de faire gagner de l argent à ce genre de personnages qui sont lâches, qui n assument pas leur mauvaise gestion et leur incompétence.
    Je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace. Aucun scrupule.

    • Avatar du commentaire numéro 2726

      Mêlanie

      Kler et net… Ils ont trop jouer a force ça casse… Ils ont jamais pense aux salaries… Ils etaient trop egoiste personnel et surtout mechant pervers… Un j our tout se paie

  • Avatar du commentaire numéro 2758

    FILALI

    plusieurs enseignes à cette endroit,celui ci a été mal géré article vraiment cher choix limité organisation pas à la hauteur ce n’était pas du tout mon genre de supermarché il
    me manquera pas attitude méprisable envers les salariés

Laisser un commentaire