Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

jeudi 05 décembre

Marché de Saint-Nicolas à Épinal : une quarantaine de chalets installés autour de la basilique

0 commentaire

0

Écouter cet article

Du 29 novembre au 1er janvier, de nombreuses animations sont prévues à Épinal, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Autour de la basilique d’Epinal, une quarantaine de chalets sont déjà réservés par des artisans d’art et des vendeurs de produits régionaux qui ouvriront leurs échoppes tous les jours.

Le coup d’envoi des cinq semaines de festivités sera donné lors de l’inauguration du marché de Saint-Nicolas, le vendredi 29 novembre, à 18h, place Pinau. Tous les habitants y sont invités pour découvrir une quarantaine de chalets : artisans d’art, marchands de spécialités régionales et restaurateurs. Les chalets seront installés sur les places de l’Âtre et Edmond Henry, autour de la basilique d’Epinal.

« La gestion des chalets était assurée jusqu’à présent par l’association des commerçants d’Epinal, Epicentre. Cette année, la ville a repris la commercialisation des chalets et a revu à la baisse le prix de location. La ville a aussi pris en compte les attentes des commerçants, notamment les horaires. » explique le maire d’Epinal, Patrick Nardin.

L’année dernière, il y avait une dizaine de chalets, cette année une quarantaine de chalets sont déjà réservés. Les horaires ont aussi été étendus : le lundi et mardi de 16h à 19h, le mercredi, jeudi et dimanche de 11h30 à 19h et le vendredi et samedi de 10h30 à 23h.

 

châlets

marché de Noël

marché de Saint-Nicolas

Saint-Nicolas

0 commentaire

Laisser un commentaire