Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 05 février

Break the Ice fait son grand retour à Épinal pour une 6e édition explosive

0 commentaire

0

Écouter cet article

photographie d’archive

Événement incontournable des cultures urbaines, le festival Break the Ice revient à Épinal du 5 au 8 février pour une 6e édition placée sous le signe de la création, du partage et de l’énergie collective. Organisé par La Souris Verte, en partenariat avec la Ville d’Épinal, le festival promet quatre jours immersifs dédiés aux expressions artistiques urbaines, accessibles à tous les publics.

Quatre jours au cœur des cultures urbaines

Musique, danse, performances et ateliers rythmeront cette nouvelle édition avec une programmation riche et éclectique. Break the Ice célèbre la diversité des talents et des pratiques artistiques, en mettant en lumière aussi bien les artistes émergents que les disciplines emblématiques de la culture hip-hop.

 Au programme :

  • À La Lune En Parachute, un spectacle musical interactif mêlant créativité et participation du public

  • Un concert événement de beatmakers, pour vibrer au son des productions actuelles

  • Des battles de breakdance tout au long du week-end, réunissant danseurs et passionnés

  • Une journée 100 % enfants, avec ateliers graffiti et danse hip-hop, pensée pour éveiller la curiosité artistique des plus jeunes

Un festival ouvert, festif et fédérateur

Pensé comme un lieu de rencontre et de transmission, Break the Ice s’adresse aussi bien aux amateurs de cultures urbaines qu’aux familles, curieux et passionnés. L’événement s’inscrit pleinement dans la vie culturelle spinalienne, en favorisant l’accès à l’art, la découverte et l’expression sous toutes ses formes.

0 commentaire

Laisser un commentaire