Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

lundi 22 juin

Coupe des Vosges : Épinal s’offre un nouveau trophée face à Thaon

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le SAS Épinal 2 a conclu sa saison de la plus belle des manières en remportant la Coupe des Vosges aux dépens de l’ES Thaon-les-Vosges 2 (2-1), dimanche, sur la pelouse de Vittel. Dans une finale longtemps indécise, les Spinaliens ont fait la différence après la pause grâce à un Diop décisif, auteur des deux réalisations de son équipe.

Ce succès permet au SAS Épinal d’inscrire une quatorzième fois son nom au palmarès de la Coupe des Vosges, confirmant son attachement à une compétition qu’il affectionne particulièrement. Une victoire qui fait également écho à un précédent duel mémorable entre les deux clubs, disputé il y a près de trois décennies, et qui s’était déjà conclu à l’avantage des Spinaliens.

Au terme d’une finale disputée devant de nombreux supporters, Épinal repart donc avec le trophée tandis que Thaon peut se tourner avec fierté vers une saison qui restera marquée par sa montée en Régional 1. Deux équipes qui ont, chacune à leur manière, réussi leur exercice 2025-2026.

3.

0 commentaire

Laisser un commentaire