Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

lundi 22 juin

Hommage à l’adjudant-chef Gwenaël Raffoux

0 commentaire

0

Écouter cet article

photo préfecture des vosges

Ce lundi 22 juin 2026 à 10 heures, sous la présidence de Monsieur Blaise Gourtay, l’ensemble des agents de la préfecture des Vosges s’est réuni pour observer une minute de silence en hommage à l’adjudant-chef Gwenaël Raffoux, décédé en service le 13 juin dernier.

L’adjudant-chef participait à une mission de sécurisation du sommet du G7 à Évian-les-Bains lorsqu’il a perdu la vie dans l’exercice de ses fonctions. Par ce temps de recueillement, les agents de l’État ont souhaité honorer la mémoire de ce militaire de la gendarmerie nationale, engagé avec dévouement au service de la sécurité de nos concitoyens et de la protection de la Nation.

Cet hommage a également été l’occasion d’exprimer le soutien et la solidarité de l’ensemble des services de l’État à sa famille, à ses proches ainsi qu’à ses camarades de la gendarmerie nationale, durement éprouvés par cette disparition.

La préfecture des Vosges s’associe pleinement à l’hommage rendu partout en France à l’adjudant-chef Gwenaël Raffoux. Elle salue avec respect son engagement, son sens du devoir et les valeurs qu’il a incarnées tout au long de sa carrière au service de la Nation.

0 commentaire

Laisser un commentaire