Les sapeurs-pompiers des Vosges étaient mobilisés pour deux incendies ce jeudi matin : à Fraize et à Haréville-sous-Montfort, près de Vittel. Une trentaine de sapeurs-pompiers étaient mobilisés pour cet incendie et deux personnes ont été évacuées.
Matinée chargée pour les sapeurs-pompiers. Ils ont dû intervenir à Haréville-sous-Montfort, près de Vittel, pour un incendie dans une maison mitoyenne, rue de Vittel. Deux personnes incommodées par les fumées ont été évacuées. L’une d’entre-elles a été transportée au centre hospitalier de Vittel pour des examens de contrôle.
Selon les premiers éléments, l’incendie aurait débuté de la cheminée avant de se propager à la maison mitoyenne. Par chance, la seconde maison était inocupée en ce moment. Une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour limiter la propagation. La circulation a été fermée pendant la durée de l’intervention.
Les sapeurs-pompiers sont aussi intervenu à Fraize pour un incendie sur une maison individuelle. Par chance, le sinistre n’a pas fait de blessé.
C.K.N.
0 commentaire