Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Travaux : circulation interdite rue Georges de la Tour du 12 au 26 août 2024

Communiqué

0 commentaire

0

Écouter cet article

A partir du lundi 12 août et jusqu’au lundi 26 août inclus, la rue Georges de la Tour, située devant le Mudaac, sera interdite à la circulation, entre le quai Lapicque et le quai du Musée. En conséquence, la rue Aubert sera fermée et une déviation sera proposée aux automobilistes, pendant les deux semaines de travaux. La navette du centre-ville sera déviée par la rue d’Alsace, au départ de son arrêt au Champ-de-Mars.

Venant de la place Foch, les automobilistes emprunteront le quai Lapicque et le quai du Musée. Venant de la place Stein, les véhicules seront déviés vers le quai des Bons-Enfants, la place des 4 Nations et le pont du 170e RI.

Les stationnements seront interdits pendant l’intégralité des travaux dans les rues Georges de la Tour et Aubert. De plus, quatre places « dépose-minute » seront créés sur le quai du Musée.

Ces travaux de reprise des pavages font suite aux travaux de requalification du parvis du Mudaac et de recalibrage de la rue Georges de la Tour (RD42). Les services de la direction des routes et du patrimoine, du Département des Vosges, ont constaté des désordres au niveau de la zone pavée sur la chaussée, à la réception des travaux, à l’été 2023. Il a donc été demandé à l’entreprise, en charge des travaux, de reprendre ces prestations.

Enfin, le Sicovad mettra en place, pour toute la durée du chantier, un ramassage quotidien des points fixes d’apport volontaire de collectes des ordures ménagères et du tri :

  • sur le quai du Musée, à l’intersection avec le pont du Boudiou (à hauteur du n°18 de la rue).

  • sur la place Pinau.

  • sur le quai des Bons-Enfants, le long de la voie cyclable (à hauteur du n°58 de la rue).

Les riverains sont informés plus précisément sur l’emplacement des différents points de collecte.

boudiou

Epinal Sicovad

0 commentaire

Laisser un commentaire