Jeudi 8 décembre, Virginie MARTINEZ, directrice de cabinet de madame la préfète, et Véronique PEAUCELLE-DELELIS, directrice générale de l’ ONACVG, ont présidé la cérémonie de présentation du Mémorial des Vosgiens
jeudi 25 juin
Dernières actus
Canicule : l’événement « Ça Cartonne » annulé au Domaine des Lacs |
Travaux au pont du Saut-le-Cerf : un itinéraire de déviation prévu sur la Voie Bleue |
Concert de Matt Pokora, écoles, seniors : Épinal adapte toute la ville à la canicule |
Canicule : les Vosges renforcent l’accompagnement des personnes les plus exposées |
Sécheresse : les Vosges placées en alerte, des restrictions d’eau entrent en vigueur |
Jeudi 8 décembre, Virginie MARTINEZ, directrice de cabinet de madame la préfète, et Véronique PEAUCELLE-DELELIS, directrice générale de l’ ONACVG, ont présidé la cérémonie de présentation du Mémorial des Vosgiens
0 commentaire