Jeudi 8 décembre, Virginie MARTINEZ, directrice de cabinet de madame la préfète, et Véronique PEAUCELLE-DELELIS, directrice générale de l’ ONACVG, ont présidé la cérémonie de présentation du Mémorial des Vosgiens
jeudi 25 juin
Dernières actus
Concert de M. Pokora à Épinal : des horaires modifiés en raison de la chaleur |
Canicule : Fraispertuis City suspend son activité jusqu’à samedi dans les Vosges |
Canicule : le SICOVAD adapte exceptionnellement les horaires d’ouverture de ses déchèteries |
Vigilance rouge canicule : la Préfecture des Vosges active des mesures exceptionnelles |
Le Vosgien Guillaume Pierrel meurt dans une avalanche lors d’une expédition au Pakistan |
Jeudi 8 décembre, Virginie MARTINEZ, directrice de cabinet de madame la préfète, et Véronique PEAUCELLE-DELELIS, directrice générale de l’ ONACVG, ont présidé la cérémonie de présentation du Mémorial des Vosgiens
0 commentaire