Ce dimanche matin, vers 6 heures 30 un habitant du quartier de Ramberchamp appelait la Gendarmerie après avoir découvert une jeune femme nue et inconsciente couchée sur une table de pique nique installée à l’orée de la forêt sur le parking face au stade de football : ses effets semblaient avoir totalement disparu. Les sapeurs-pompiers de Gérardmer étaient également sur les lieux pour prendre en charge la personne alors qu’elle retrouvait progressivement ses esprits.
Pas suffisamment pour savoir pourquoi et comment elle se trouvait dans cette situation. Elle avait participé à un bal avant de se rendre dans une boîte de nuit et de quitter le lieu avec un homme. Puis c’est le trou noir !
En tout cas, les gendarmes de la brigade locale, épaulés par la cellule d’identification criminelle, étaient sur les lieux afin de trouver un indice ou plusieurs indices susceptibles d’éclaircir cette affaire, car tout est envisageable. Des prélèvements ont été effectués et pourraient révéler un certain nombre de données précieuses pour les enquêteurs.
Gérardmer Info
0 commentaire