Dans le cadre de la construction du nouvel hôpital, les travaux généraux vont débutés le lundi 13 mars, sous maîtrise d’ouvrage « Centre Hospitalier Émile Durkheim ».
Les terrassements menés par l’entreprise PEDUZZI TP de ST AME débuteront le lundi 13 mars pour une durée de 3 mois. Le débit poids-lourds sera d’environ 20 camions par jours (20T ou 25T).
Informations de circulation :
L’itinéraire, dans les deux sens, se fera par la rue Antoine Réveille – Allée des Bouleaux – Rue Albert Camus – Rue du Chat Botté – route de Jeuxey (RD 46) et RN 57.
Pour cela et afin de garantir la sécurité des usagers, le stationnement Rue Antoine Réveille sera interdit.
Le régime de priorité au carrefour de la rue Antoine Réveille et de la rue Kennedy sera inversé : actuellement la rue Kennedy et prioritaire sur la rue Antoine Réveille, à partir du 13 mars, la rue Antoine Réveille sera prioritaire sur la rue Kennedy.
Les services techniques de la Ville d’Epinal mettent en place cette modification de carrefour.
D’autre part, à compter du mercredi 15 mars 2017, pour la durée du chantier (Gros œuvre DEMATHIEU et BARD), l’approvisionnement général du chantier se fera depuis la RN 57 vers l’hôpital via la rue du Chat Botté, la rue Lamartine, la rue Ernest Renand, l’allée des Cèdres, la rue Beau site.
Le débit poids-lourds sera d’environ 20 camions par jours.
Le retour vers la RN 57 se fera par la rue Antoine Réveille – Allée des Bouleaux – Rue Albert Camus – Rue du Chat Botté – route de Jeuxey (RD 46). Soit 40 poids-lourds/jour sur ce trajet pendant la durée des terrassements.
0 commentaire