La gendarmerie des Vosges a annoncé sur les réseaux sociaux avoir flashé un automobiliste à 227 km/h au lieu de 110 sur une route vosgienne. ce n’est pas parce qu’il y a moins de monde sur les routes en cette période de confinement qu’il ne faut plus respecter les règles de sécurité.
Canicule : le Plan Blanc déclenché dans les hôpitaux d’Épinal, Remiremont et Vittel |








0 commentaire