Le Préfet Yves Séguy, accompagné de Cécile Aubrège -Guyot de l’ARS, Dominique Cheveau directeur de l’hôpital Emile Durkheim ont fait le point sur la situation sanitaire dans le département des Vosges. Des chiffres en demi-teinte entre un taux de contamination toujours élevé et un situation hospitalière stable depuis plusieurs semaines.
Championnat interrégional Nord-Est U17 : l’AS Gérardmer Aviron brille à Charleville-Mézières |





0 commentaire