Après une trêve d’été bien méritée autant pour le staff que pour les jeunes femmes candidates à l’élection Miss Lorraine, un rendez-vous à l’occasion
de la rentrée était organisé dans les locaux de « La Fabrique » à Metz. Stéphanie DIDON Déléguée régionale pour Miss France présidait cette réunion, accompagnée de Cynthia TÉVÉRÉ, coach technique et artistique de la délégation et 1ère dauphine de Miss France, ainsi que Sarah AOUTAR Miss Lorraine en titre.
mardi 23 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |






0 commentaire