Une opération de visibilité à l’attention des piétons, cyclistes et trottinettistes a eu lieu ce jeudi 14 décembre avec des bénévoles intervenants départementaux de la sécurité routière (IDSR).
Vigilance rouge canicule : la Préfecture des Vosges active des mesures exceptionnelles |







0 commentaire