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vendredi 19 juillet

La Confiserie des Hautes-Vosges innove avec un projet original

Entre savoir-faire, initiative écologique et sensibilisation à l'hygiène bucco-dentaire

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Ce qui est valable pour les petits l’est également pour les grands. La femme moderne, celle qui fait ses courses chez « Paf dans le Caddie » sait pertinemment qu’il faut se laver les dents avant se coucher. Consommer, c’est être responsable de sa santé bucco-dentaire.

Extrait choisi dans une famille exemplaire, ou pas !

« Marius et Edgard allez vous brosser les dents mes chéris« .

Réponse des loupiots « mais pourquoi mère« .

Y sont bien élevés les diablotins…

« Vous avez mangé les très bons bonbons de la confiserie des hautes Vosges. Il faut donc éliminer le sucre qu’ils contiennent et vous brosser les dents régulièrement« …. une vraie dentiste cette maman.

C’est vrai. Nettoyer ses quenottes est nécessaire au maintien d’une bonne hygiène. Et lorsque qu’une chirurgienne-dentiste rencontre une cheffe d’entreprise ça donne une campagne de sensibilisation au brossage des dents relayée par Fabienne Picard, responsable de la Confiserie des Hautes Vosges basée à Plainfaing….Étonnant non !

L’amitié entre les deux femmes est une réalité concrétisée aujourd’hui par une offre particulière intitulée « Mangez, brossez avec la CDHV ! ».

Ainsi,  jusqu’au 7 juillet prochain les enfants de -12 ans, pour l’achat de douceurs se verront remettre gracieusement une brosse à dent au magasin de Plainfaing uniquement. Cette même brosse fabriquée en France par la Brosserie Française est composée de bois de hêtre et de filaments d’origine végétale.
« Par ailleurs, nous invitons les enfants à apporter leurs brosses à dents usagées afin de les recycler en banc qui sera installé devant la confiserie  » souligne Mathilde chargée de communication et du marketing  « l’objectif est de sensibiliser les jeunes à une bonne hygiène bucco-dentaire mais aussi réduire l’impact environnemental ».

Le communiqué de l’entreprise est clair. La CDHV se responsabilise sur les bonnes pratiques bucco-dentaires mais elle  invite également à découvrir son savoir-faire et celui de son nouveau partenaire. Cette nouvelle collaboration avec une entreprise est un partage de valeurs communes avec pour volonté soutenir l’économie du secteur et valoriser les traditions locales.

Maintenant y a plus qu’à se brosser…les dents et sans limite d’âge. C’est ma dentiste qui me l’a dit.

 

Ce qui est valable pour les petits l’est également pour les grands. La femme moderne, celle qui fait ses courses chez « Paf dans le Caddie » sait pertinemment qu’il faut se laver les dents avant se coucher. Consommer, c’est être responsable de sa santé bucco-dentaire.

Extrait choisi dans une famille exemplaire, ou pas !

« Marius et Edgard allez vous brosser les dents mes chéris« .

Réponse des loupiots « mais pourquoi mère« .

Y sont bien élevés les diablotins…

« Vous avez mangé les très bons bonbons de la confiserie des hautes Vosges. Il faut donc éliminer le sucre qu’ils contiennent et vous brosser les dents régulièrement« …. une vraie dentiste cette maman.

C’est vrai. Nettoyer ses quenottes est nécessaire au maintien d’une bonne hygiène. Et lorsque qu’une chirurgienne-dentiste rencontre une cheffe d’entreprise ça donne une campagne de sensibilisation au brossage des dents relayée par Fabienne Picard, responsable de la Confiserie des Hautes Vosges basée à Plainfaing….Étonnant non !

L’amitié entre les deux femmes est une réalité concrétisée aujourd’hui par une offre particulière intitulée « Mangez, brossez avec la CDHV ! ».

Ainsi,  jusqu’au 7 juillet prochain les enfants de -12 ans, pour l’achat de douceurs se verront remettre gracieusement une brosse à dent au magasin de Plainfaing uniquement. Cette même brosse fabriquée en France par la Brosserie Française est composée de bois de hêtre et de filaments d’origine végétale.
« Par ailleurs, nous invitons les enfants à apporter leurs brosses à dents usagées afin de les recycler en banc qui sera installé devant la confiserie  » souligne Mathilde chargée de communication et du marketing  « l’objectif est de sensibiliser les jeunes à une bonne hygiène bucco-dentaire mais aussi réduire l’impact environnemental ».

Le communiqué de l’entreprise est clair. La CDHV se responsabilise sur les bonnes pratiques bucco-dentaires mais elle  invite également à découvrir son savoir-faire et celui de son nouveau partenaire. Cette nouvelle collaboration avec une entreprise est un partage de valeurs communes avec pour volonté soutenir l’économie du secteur et valoriser les traditions locales.

Maintenant y a plus qu’à se brosser…les dents et sans limite d’âge. C’est ma dentiste qui me l’a dit.

 

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