La Brasserie la Géromoise se met à l’heure d’été en proposant à sa clientèle 2 nouvelles bières très estivales sur une base IPA (Indian Pale Ale) avec un taux d’alcool réduit de 4 degrés. Des breuvages doux et complexe, moins amère et plus aromatique.
- Une blonde légère et rafraîchissante aux arômes floraux issus des houblons françaises Mistral et Elixir pour un taux d’alcool réduit à 4 degrés.
- Une IPA – une bière blonde 4.4° d’alcool doux et complexe, moins amère et plus aromatique avec des houblons australiens qui libèrent des arômes de pêche et fruits de la passion.
La gérômoise est d’abord et avant tout un lieu d’exception avec une la terrasse spécialement aménagée pour l’été avec vue sur le lac et à l’ombre d’un marronnier séculaire….
Lorsque l’heure du déjeuner et du dîner sonne, il est également possible de déguster des spécialités maisons cuisinées à partir de produits locaux.
A noter, la ferme datant de 1752 a été totalement réhabilité il y a une quinzaine d’années. Elle abrite le brassage des différents bières élaborées sur place et la restauration.
Un détour s’impose, pourquoi pas pour une visite guidée avec le brasseur Vlado Mandic.
Brasserie La Gérômoise, 2, avenue Morant, tél 03.29.60.91.45
www.lageromoise.fr
- L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
0 commentaire