Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 15 septembre

Spectacle « Comment me sentirais-je si je n’avais pas vu la panthère ? » à Gérardmer

Les 20, 21 & 22 septembre

0 commentaire

0

Écouter cet article

Les 20 septembre à 20h, 21 septembre à 16h, 21 septembre à 20h et 22 septembre à 16h, à la salle Jeanne d’Arc de Gérardmer (11 rue Carnot), la compagnie théâtrale gérômoise Des Corps En Voix aura le plaisir de présenter le seul en scène « Comment me sentirais-je si je n’avais pas vu la panthère? ».

Un spectacle créé et interprété par Luc Martin à partir des carnets de voyages de Vincent Munier photographe animalier Vosgien. La création musicale est de Johann Riche lui aussi originaire des Vosges et la mise en scène de Jérôme Thibault.

 

Le pitch :

Vincent Munier est un photographe animalier. De 2011 à 2018, il arpente à plusieurs reprises les massifs tibétains afin d’immortaliser la faune locale et son graal invisible, la légendaire panthère des neiges. Loin de la violence absurde du monde des hommes, la magie de la nature est au rendez-vous. Mais l’ivresse contemplative a son prix. Car plus Vincent donne à voir la beauté sauvage des contrées vierges, plus il suscite le désir de ses contemporains et ouvre la voie à leur pouvoir de nuisance…

Le billet plein tarif est à 12€, le tarif réduit à 6€ (étudiant·es, demandeur·ses d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux, adhérents de l’association Des Corps En Voix, application Pass Culture). La gratuité s’applique pour les enfants de moins de 12 ans.

Les spectateurs auront bien sûr la possibilité d’acheter leurs places à l’entrée de la salle.

Cependant, pour éviter des temps d’attente trop importants, nous leur conseillons d’acheter dès maintenant leurs places en ligne en utilisant le lien suivant :

https://www.payasso.fr/association-des-corps-en-voix/billetterie-spectacle

Des Corps en Voix

Johann Riche

La panthère des neiges

Luc Martin

Vincent Munier

0 commentaire

Laisser un commentaire