Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 05 décembre

l’Amicale du quartier Kleber créé du lien et apporte de la joie depuis 40 ans

0 commentaire

0

Écouter cet article

 

Samedi 9 novembre l’Amicale du quartier Kleber avait invité les anciens du quartier pour un après-midi récréatif au Mille Club, elle en profitait pour apporter son soutien à plusieurs associations d’enfants en difficulté ou malades comme elle a coutume de le faire depuis plusieurs années maintenant.

« L’Amicale du quartier Kleber a 40 ans cette année » annonçait son président Christian Martin, « elle a fait ses preuves, c’est une belle longévité pour une association de quartier » soulignait il. Une cinquantaine d’habitants du quartier était réunie pour ce goûter convivial, un moment très attendu et apprécié. Et c’est aussi 80 colis qui ont été distribués aux plus de 60 ans. L’après-midi a débuté par une minute de silence en hommage aux disparus du quartier, une dizaine cette année. L’Amicale a remercié la Ville de Gérardmer pour son aide matérielle représentée par le conseiller municipal et enfant du quartier Jamel Ghomérani, les services techniques et son personnel, les établissements Doridant pour les palettes et le garde forestier Christophe Fumasoni pour les perches du feu de la St Jean ainsi que tous les membres de l’Amicale, « ce fut une année difficile. »

L’Amicale du quartier Kleber a souhaité faire un don pour venir en aide aux enfants et a remis cette année un chèque de 500€ à trois enfants ou associations : A travers le regard d’Emile, Carla Poirot et Le sourire de Sarah. Elle a également mis à l’honneur la doyenne du quartier Lise Colnel pour ses 92 printemps en lui offrant un joli bouquet de fleurs. La fête s’est poursuivie en musique.

L’Amicale, qui apporte son concours à de nombreuses associations gérômoises tout au long de l’année, a rappelé sa prochaine organisation du feu de St Jean en 2025, qu’elle espère mettre en place le 13 juillet, comme avant, et y a invité les habitants du quartier.

A travers le regard d'Emile

amicale quartier kléber

Carla Poirot

le sourire de Sarah

Mille club Gérardmer

0 commentaire

Laisser un commentaire