Jeudi 18 juin, les conscrits et conscrites de la classe 66 avaient le plaisir de se retrouver pour fêter leurs 4 fois 20 ans lors d’un grand déjeuner – spectacle à Kirrwiller.
Ils étaient 27 conscrits (tes) à se rendre en bus au Royal Palace pour se retrouver autour d’une bonne table et assister à un spectacle de qualité au théâtre du Music Hall. le départ était prévu à 8 h 30 pour un retour en terre gérômoise à 21 h 00. Autant dire que les amicalistes se sont régalés et ont passé un excellent moment ensemble, se remémorant de bons souvenirs tout en profitant de cette belle journée !









0 commentaire