Samedi soir, le bar le Grattoir accueillera Jean Roch et ses amis pour un concert exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte !
Concert à partir de 21 h 58
Etrée libre.
« Attention! Attention!
Ici, il est question de pépite
De mémoire, sur plus de 800 concerts, Jean Roch, lors de sa première venue, il doit bien y avoir 7 ou 8 ans voire même plus, reste comme l’un des concerts les plus fantastiques que j’aurais vu dans ce lieu…
Accompagné à l’époque par une excellente section rythmique, il revient cette fois ci avec la creme de la creme ; Stephen McCraven (batteur d’ARCHIE SHEPP!) et Icheme Zouggart à la basse.
Ce concert risque de rentrer dans les annales, Amis mélomanes, je vous aurai prévenu…
Après quelques années à se nourrir de musique et de divers projets, Jean Roch Waro sort son 1er opus solo éponyme. Sur ce nouvel album, il est accompagné par Stephen McCraven à la batterie (Sam River, Archie Shepp Quartet), Jack Gregg à la contrebasse (Compost, Gil Evans), Matyas Szandai à la basse ( Archie Shepp, David Murray) et Clémence Perrin au taiko (Ensemble Paris Taiko). Après plusieurs séjours aux États-Unis et diverses collaborations, il est actuellement en tournée en France et en Europe dans différentes formations allant du solo au quintet. »
0 commentaire