Communiqué
L’association L’ABRI se dote d’une nouvelle identité visuelle pour mieux refléter l’évolution de ses activités et réaffirmer son engagement en faveur d’une transition solidaire. Cette évolution s’appuie sur la refonte de son logo, de son slogan et l’harmonisation de la dénomination de ses magasins. La simplicité du logo et sa typographie moderne traduisent le renouvellement des missions de L’ABRI dans la continuité de ses principes fondateurs : solidarité, ancrage local, indépendance.
Une identité renouvelée pour refléter l’évolution de ses activités
Depuis sa création par Annie Thiébaut et un groupe de bénévoles en 1977, L’ABRI a beaucoup évolué et ses missions se sont diversifiées. Après avoir commencé à Remiremont puis Pouxeux par la mise à l’abri de personnes sans domicile, l’association s’est progressivement professionnalisée grâce au développement de l’insertion par l’activité économique. Désormais articulée autour d’un pôle Solidarité Logement Santé et d’un pôle Transition Professionnelle, L’ABRI et son équipe de 28 salarié.e.s permanents intervient aujourd’hui sur tout le quart Sud- Est du département des Vosges.
0 commentaire