C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Régis Didier, survenu après une courte hospitalisation le 6 août à St Dié.
Dernier d’une fratrie de trois enfants, Régis a travaillé toute sa vie comme menuisier aux Ets Morel de Gérardmer jusqu’à l’âge de la retraite. Le 1er juillet 1961 à Gérardmer, il prit pour épouse Denise Quirin. Le couple s’installe alors à la Haie Griselle où est né leur fils Christophe qui lui a donné deux petits-enfants et une arrière-petite-fille. Régis aimait s’occuper de son jardin et bricoler. Il a ainsi fabriqué de nombreux objets pour sa famille et il adorait s’occuper de ses petits-enfants en les emmenant en forêt pour leur faire découvrir et cuillir les champignons. Ses obsèques auront lieu samedi 9 août à 10 h 30 à la salle omniculte de Gérardmer.
Nos sincères condoléances.
8 commentaires
Sylvain PICART
Sincères condoléances à Denise et toute votre famille.
Courage à vous.
Sylvain et ses enfants.
Marie-France et Jacky Bastien
Nous vous présentons nos Sincères Condoléances..
M-France et Jacky Bastien
Defrranoux Michel et Caroline
Sincères condoléances à toute la famille que notre voisin repose en paix
Mireille et Bernard
Très sincères condoléances Denise beaucoup de courage pour affronter ce triste départ . Mireille
DEANA Cremel Huguette
Bon voyage à Régis et de tout cœur avec Denise !
Marotel
Sincères condoléances. Un grand merci à Regis qui m’a beaucoup appris le métier de menuisier. C’était toujours un plaisir de travailler à ses côtés.
Damien.
Alain DIDIER
N’ayant pu être présent lors de la cérémonie, nous vous présentons nos plus sincères condoléances, à toute votre famille et vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter ce moment douloureux.
Alain Didier et Catherine Thiery
Audureau Simone
Toutes mes sincères condoléances. Absente de Gerardmer, je pense bien à toi et à Régis.
Simone