L’Association AMI, engagée à la fois dans la promotion de l’économie sociale et la durabilité environnementale, vient de faire l’acquisition d’une collection de meubles haut de gamme provenant du Grand Hôtel de Vittel.
Leur catalogue comprend une sélection de lits de bonne qualité, d’étagères, de chaises élégantes, et bien d’autres choses à découvrir.
Les clients intéressés pourront venir acheter ces meubles lors d’une vente spéciale qui débutera le 28/05/2024. La vente se déroulera au 182 rue de la Voivre à VITTEL, dans les locaux de l’entreprise d’électricité MILLOT.
L’équipe de AMI remercie M. Christophe MILLOT pour son soutien et sa participation dans ses actions.
Ces meubles spécifiques et uniques vous seront proposés à des tarifs associatifs et solidaires.
Vous aurez également à cette date la possibilité de les acheter directement sur le site web : https://asso-ami.fr en click & collect (à aller les retirer sur le lieu de vente).
Cette action marque un double engagement de l’Association AMI : celui de favoriser une économie sociale inclusive et celui de réduire son empreinte carbone en optant pour une approche durable.
D’une part, ces meubles de qualité offriront de nouvelles opportunités économiques pour la communauté locale. C’est ainsi que l’association soutient les structures dans leurs projets de gestion de déchets et répond aux besoins d’achats économiques et responsables des particuliers et entreprises du territoire.
Cette décision contribue ainsi à dynamiser l’économie circulaire locale et à renforcer les liens avec les entreprises, les collectivités et les partenaires engagés.
D’autre part, cette démarche s’inscrit dans une volonté plus large de préserver l’environnement. En donnant une seconde vie à ces meubles, l’Association AMI évite non seulement le gaspillage de ressources précieuses, mais elle réduit également les émissions de carbone associées à la production et au transport de nouveaux meubles.
Alors rendez-vous à cette vente spéciale du 28 MAI 2024 ou sur leur site : https://asso-ami.fr
0 commentaire