Comme chaque année, l’Éducation Nationale publie les indicateurs de résultats des lycées pour l’année 2015. Pour établir ce classement, elle retient deux critères : le taux de réussite au bac et le taux d’accès au bac. Le premier prend en compte le pourcentage des élèves ayant réussi leur bac et le second considère le pourcentage d’élèves qui ont décroché leur bac en étant resté au sein du même établissement de la seconde à terminale.
mercredi 24 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |



0 commentaire