Même si la neige est encore bien présente dans le massif vosgien, son arrivée trop tardive a interdit l’ouverture des stations de ski pour les fêtes de fin d’année. Ensuite et surtout, le nouveau découpage des vacances scolaires de février a provoqué une immense affluence pour ne pas dire une saturation durant les deux premières semaines.
Vittel : la première réunion hippique de la saison annulée en raison de la canicule |




0 commentaire