La galerie du parc thermal accueillera, dimanche 3 juillet à 16h, l’orchestre de variétés de la ville de Vittel.
Marche, rock, valse, tango, paso, samba, boléro, cha-cha, madison, et chansons de variétés sont au programme cet après-midi « Et si on dansait ? »
Direction : Geoffroy Maire. Chant : Catherine Eesnault.
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |




0 commentaire