La rue de Verdun et l’avenue Boulomié vont bouger ce dimanche ! En effet, la braderie des commerçants fait son retour pour une deuxième année, avec la présence d’une centaine d’exposants. Les commerçants vittellois et marchands vous attendent toute la journée, dès 9h et jusqu’à 19h. Bonne nouvelle pour l’organisation, l’Union des Commerçants, présidé par Adeline Guerrin, la météo devrait être clémente !
mercredi 24 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |




0 commentaire