C’est un sapin vosgien, en provenance de la forêt de Moussey, qui trônera sur la place Kléber dans quelques semaines. L’information est révélée par le conseiller régional Jean-Marie Lalandre, de Saint-Dié-des-Vosges, sur son compte Facebook depuis ce dimanche 8 octobre 2017 avant d’être relayé par l’adjointe au maire strasbourgeoise Pernelle Richardot. Le sommet de l’arbre est perché à une trentaine de mètres de haut et il aurait 180 ans.
mercredi 24 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |





0 commentaire