Ce mardi après-midi, vers 16h45 les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un piéton renversé devant la mairie. Celui-ci est légèrement blessé.
Vittel : la première réunion hippique de la saison annulée en raison de la canicule |
vendredi 26 juin
Dernières actus
Vittel : la première réunion hippique de la saison annulée en raison de la canicule |
Canicule : le Plan Blanc déclenché dans les hôpitaux d’Épinal, Remiremont et Vittel |
Canicule dans les Vosges : les interventions des pompiers en nette hausse |
Canicule : Fraispertuis City suspend son activité jusqu’à samedi dans les Vosges |
0 commentaire