À l’occasion de la commémoration de l’Armistice de la première Guerre Mondiale, Simon Leclerc, Maire de Neufchâteau invite les néocastriens à participer aux cérémonies :
TOURNOI DE RUGBY À TOUCHER DES HAUTES VOSGES – 3ᵉ ÉDITION 🔥🏉 |
jeudi 25 juin
Dernières actus
À l’occasion de la commémoration de l’Armistice de la première Guerre Mondiale, Simon Leclerc, Maire de Neufchâteau invite les néocastriens à participer aux cérémonies :
0 commentaire