En 2024, la Ville de Vittel a réitéré son engagement en faveur du Téléthon avec l’organisation d’un tournoi de volley qui a eu lieu au CPO le vendredi 6 décembre dernier. A cette occasion, 150 apprentis volleyeurs s’étaient mobilisés permettant de collecter la somme de 2 973,60 € promise à la recherche.
Franck PERRY, Maire de Vittel, remettra officiellement ce chèque aux représentants départementaux de l’Association Française contre les Myopathies
Mercredi 12 février
à 18h00
Hall d’honneur – CPO
La cérémonie aura lieu en présence des partenaires qui ont bénévolement contribué au succès de cette initiative à savoir l’USFEN
Volley, Vittel’Accueil, le Basket Club Thermal et le CS Vittel Tennis.
vendredi 26 juin
Dernières actus
Canicule dans les Vosges : les interventions des pompiers en nette hausse |
Canicule : Fraispertuis City suspend son activité jusqu’à samedi dans les Vosges |
Vigilance rouge canicule : la Préfecture des Vosges active des mesures exceptionnelles |
Le Vosgien Guillaume Pierrel meurt dans une avalanche lors d’une expédition au Pakistan |




0 commentaire