Belle performance pour la jeune biathlète vosgienne Amandine Mengin, qui s’est illustrée aux Championnats du monde juniors de Biathlon à Östersund, en Suède. Elle a décroché une superbe médaille d’argent jeudi, confirmant ainsi son talent et sa montée en puissance sur la scène internationale.
mercredi 24 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |
Amandine Mengin décroche l’argent aux Mondiaux Juniors de Biathlon à Östersund
1 mars 2025 | A la Une | Epinal | Gérardmer | La plaine des vosges | Remiremont | Saint-dié | Sport
0 commentaire
0




0 commentaire