Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 19 avril

En images – Le 31e Rallye de Printemps s’est installé à Saint-Dié-des-Vosges

2 commentaires

2

Écouter cet article

(Photographies Marc Fourniquet)

Après Nancy l’an dernier, c’est à Saint-Dié-des-Vosges que s’est installé le Rallye de Printemps de l’Association Sportive de l’Automobile Club Lorrain – ASACL, dont c’est la 31e édition cette année.

108 équipages en lice

98 équipages en catégorie « Moderne » et 10 équipages en « Véhicule Historique de Compétition » sont en lice pour ce rallye régional, dont le PC Course et le parc d’assistance et de regroupement sont basés, respectivement, au Palais Omnisports Joseph-Claudel et sur le parking du 8, rue Sébastien-Lehr.

Début et fin des spéciales dimanche

C’est demain dimanche que débutera la compétition à proprement parler, avec l’enchaînement des deux spéciales, à raison de trois manches chacune. La première reliera Nayemont-les-Fosses aux Molières, tandis que la seconde sera disputée à Grandrupt.

Qui succédera à Dominique Rebout et Isabelle Galmiche ?

À l’issue des spéciales, qui totalisent 39,630 kilomètres, la remise des prix, dimanche à 17h30, viendra apporter la conclusion à cette édition 2025 en terres déodatiennes.

Pour rappel, l’an dernier, c’est l’équipage composé de Dominique Rebout et Isabelle Galmiche, sur Volkswagen Polo GTI, qui s’était imposé au terme du 30e Rallye de Printemps.

Informations complémentaires : https://rbracingphotos.wixsite.com/rallye-de-printemps

J.J.

31e Rallye de Printemps

ASAC Lorrain

Association Sportive de l'Automobile Club Lorrain

2 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 2259

    Thimothe

    et la.polution?????

  • Avatar du commentaire numéro 2260

    christian MICHEL

    Ce matin, réveillé en sursaut par les ronflements et les pétarades des moteurs, je suis en colère. A l’heure du réchauffement climatique où la nature est dans deuil partout dans le monde, on s’amuse avec des bagnoles sur la route forestière du paradis, devenue un enfer pour la faune, et les riverains. Certains aiment le bruit et les gaz d’échappement. le Qi de l’humanité semble rabaissé à son plus bas niveau ce matin sur les hauteurs de Saint Dié. Je suis triste.

Laisser un commentaire