Le préfet des Vosges a visité ce mardi le nouvel entrepôt de la Banque alimentaire des Vosges qui a déménagé. Elle a quitté les locaux de Golbey, trop petits, pour de nouveaux locaux à Deyvillers, situés dans une ancienne menuiserie.
lundi 22 juin
Dernières actus



0 commentaire