Cette semaine, le bassin olympique Roger Goujon à Épinal accueillait l’équipe de tournage du court-métrage « Un Bon Garçon » réalisé par Paul Vincent de Lestrade.
C.K.N.
mardi 23 juin
Dernières actus
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |
ADEMAT-H – Soins palliatif au CH de Remiremont : Bravo ! …mais |
Créa’ terroir à Plombières-les-Bains – Le Marché estival des Créateurs revient cet été ! |
Horaires adaptés dans les déchèteries de la CCHV du 24 juin au 4 juillet 2026 |
Cette semaine, le bassin olympique Roger Goujon à Épinal accueillait l’équipe de tournage du court-métrage « Un Bon Garçon » réalisé par Paul Vincent de Lestrade.
C.K.N.
0 commentaire