Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

ARES facilite l’accès aux services à la personne avec l’avance du crédit d’impôt

0 commentaire

0

Écouter cet article

ares logo

L’avance immédiate du crédit d’impôt de 50% pour les services à la personne est une mesure mise en place par le gouvernement français afin de faciliter l’accès à ces services. Cette avance permet aux particuliers de bénéficier plus rapidement de l’aide fiscale prévue pour ces services, sans avoir à attendre la fin de l’année fiscale. 

L’association intermédiaire ARES propose ce service à ses utilisateurs. Voici les étapes pour en bénéficier :

1- Inscription au service : Pour bénéficier de l’avance immédiate de crédit d’impôt, il est nécessaire d’en informer ARES qui se chargera de votre inscription au service. Vous recevrez ensuite un courriel de l’URSSAF pour activer votre compte en ligne sur le site www.particulier.urssaf.fr.
ATTENTION : Ce courriel peut arriver dans votre dossier « courrier indésirable ». L’adresse d’envoi de ce courriel contient « ne pas répondre ».

2- Demande de paiement : Après l’activation de votre compte, chaque mois, ARES émettra une demande de paiement pour les prestations réalisées. L’avance immédiate de crédit d’impôt est automatiquement déduite de cette demande de paiement.

3- Notification : L’URSSAF vous enverra une notification par courriel ou SMS pour vous informer qu’une demande de paiement lui a été adressée.

4- Vérification et validation : Vous disposez de 48 heures pour vérifier et valider la demande de paiement en ligne sur le site www.particulier.urssaf.fr. Au-delà de ce délai, la demande est automatiquement validée. Deux jours après validation, l’URSSAF prélève le montant de la demande de paiement sur votre compte bancaire.

5- Versement de la prestation : Une fois la demande de paiement validée et payée, l’URSSAF verse la totalité de la prestation à ARES.

Enfin, vous devez vérifier l’exactitude des informations pré-remplies dans votre déclaration de revenus.

En résumé, l’avance immédiate de crédit d’impôt de 50% pour les services à la personne est une mesure avantageuse pour les particuliers qui souhaitent bénéficier rapidement de l’aide fiscale prévue pour ces services.

Pour ARES, cette mesure va dans le sens d’une meilleure reconnaissance des services à la personne, qui représentent un enjeu économique et social majeur. En facilitant l’accès à ces services, elle contribue à améliorer la qualité de vie des familles.
De nombreux utilisateurs de leurs services ont déjà franchi le pas et en sont ravis, pourquoi pas vous ?

Informations de contact :
Site internet : https://www.ares88.fr/
Téléphone : 03.29.23.02.54
Courriel : contact@ares88.fr
Siège social à Remiremont :
72 boulevard Thiers
CS 70212

88211 Remiremont Cedex

ARES vous accueille également dans ses agences d’Épinal, Gérardmer et Saint-Dié-Des-Vosges.

ares

ares

service à la personne

Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire