En ce lundi 1er mai, journée internationale des travailleurs, une manifestation avait lieu à Epinal. Le départ était donné à 11h, place Foch, devant la préfecture des Vosges.
Le groupe AA de Remiremont vous invite à une réunion le mardi 23 juin à 20h au Grattoir |



0 commentaire