Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

ARES, un partenariat efficace pour les professionnels et les collectivités

0 commentaire

0

Écouter cet article

arès juillet 2023- photo premium
Depuis sa création en 1984, ARES, Association Intermédiaire, met à disposition du personnel auprès des professionnels dans le cadre de missions régulières ou ponctuelles. L’objectif de l’association est de répondre aux besoins des entreprises rencontrant des difficultés de recrutement ou ayant des besoins de main d’œuvre temporaire.

arès juillet aout 23-photo laveur carreauxNettoyage de locaux, manutention de travaux, périscolaire… ne sont que quelques exemples de services auxquels peut répondre l’association dans toute la moitié Est du département des Vosges. Mettre à disposition un ou des profils correspondant au besoin des entreprises et collectivités est une ligne directrice à laquelle s’attache l’association.

C’est en accompagnant au quotidien ses salariés dans leurs parcours de professionnalisation qu’ARES fournit aux entreprises et aux collectivités des personnes adaptées et motivées. Au travers de leur projet professionnel et de sa mise en œuvre, les salariés construisent et développent des qualités et des compétences professionnelles.

Avec sa connaissance précise du territoire, ses 39 ans d’expérience et ses quatre agences implantées au cœur des bassins d’emploi (Remiremont, Saint-Dié-des-Vosges, Gérardmer, Épinal), l’association peut répondre rapidement aux attentes en main d’œuvre des professionnels et des collectivités.

arès photo garçon caféARES appartient à l’Economie Sociale et Solidaire (ESS). Elle participe au développement de l’emploi sur son territoire et favorise l’égalité, la diversité et la solidarité. Le recours à ARES est valorisable dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Pour tous renseignements :

ARES, siège social : 72 Bd Thiers, 88200 Remiremont

Tél. : 03.29.23.02.54

https://www.ares88.fr/

https://www.facebook.com/aresvosges/?locale=fr_FR

 

ares & vous

0 commentaire

Laisser un commentaire