Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme avec AMI !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Communiqué de l’Association AMI

Si Lavoisier avait déjà tout compris à la recyclerie, l’association AMI est venue pousser le concept encore plus loin avec ses activités de recyclerie.

Nous avons collecté, trié, recyclé, valorisé et proposé nos objets à nos clients pendant toutes ces années, mais aujourd’hui il est temps pour nous de passer à la vitesse supérieure. La brocante du quartier de la Magdeleine a toujours été le fer de lance de nos activités d’insertion et nous savons qu’elle compte beaucoup pour nos clients. C’est pourquoi nous vous annonçons que la Brocante de l’Association AMI fait peau neuve.

Vidée intégralement de sa substance, elle a retrouvé l’aspect dans lequel l’association l’avait trouvée et y avait emménagé il y a 40 ans.

C’est pourquoi elle est déplacée de quelques mètres, temporairement, en version mini mais sans doute plus attrayante et cosy.

Notre bâtiment emblématique va profiter pendant quelques mois de travaux d’isolation et de rénovation qui en amélioreront l’accessibilité à tous les visiteurs, et créeront un environnement

encore plus accueillant et convivial. Pendant cette période de travaux, vos nouveaux espaces brocante et textile vous attendront au sein du bâtiment technique juste à côté à l’entrée du site du 16 quartier de la Magdeleine.

Mais pas de panique, chères habituées et chers habitués, car si notre brocante se refait une beauté, ce n’est que pour mieux vous y accueillir en septembre prochain. Nous vous réservons plein de surprises pour fêter avec vous ce grand moment et partager ensemble notre joie.

En attendant, vous pouvez toujours vous rendre chez nous à la même adresse et nous vous recevrons avec grand plaisir. Tous vos dons et apports sont toujours les bienvenus à ce même endroit, ainsi que dans toutes nos boutiques extérieures.

Nous n’aurions pu réaliser ce projet sans l’aide de l’Etat dans le cadre du plan de soutien aux associations de lutte contre la pauvreté, de la Région Grand Est dans le cadre du programme Climaxion et du Conseil Départemental des Vosges. Nous leur en sommes reconnaissants.

0 commentaire

Laisser un commentaire