Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 14 décembre

Nouveau à Épinal, l’Association AMI bientôt à Bitola !

0 commentaire

0

Écouter cet article

AMI ouvre une nouvelle boutique dans un quartier prioritaire, au sein de la galerie commerciale du Champs du Pin.

Ce mois-ci, l’équipe de AMI est ravis d’annoncer l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique dans la ceinture spinalienne. Après une réflexion sur l’extérieur du bassin d’emploi d’Epinal, l’Association a finalement décidé de rester au cœur des enjeux de notre territoire. Cette fois-ci, AMI a choisi de proposer ses produits et services aux quartiers de Bitola, Champbeauvert et La Vierge, au sein de la galerie commerciale du Champ du Pin, à côté du tout nouveau magasin INTERMARCHE.

AMI, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c’est une association qui se distingue par ses boutiques solidaires et conviviales. Elle a pour objectif de donner une seconde vie aux objets collectés tout en offrant au sein de la boutique des animations autour du développement durable et des liens familiaux.

Cette nouvelle boutique sera à l’image des valeurs et du savoir-faire de l’Association. Vous y retrouverez l’ambiance chaleureuse d’AMI que vous connaissez et le charme fouillis de leurs brocantes. L’équipe a à cœur de vous sélectionner des objets de qualité, authentiques et parfois insolites. De quoi satisfaire les clients aux moyens les plus modestes mais également les chineurs les plus aguerris et les amateurs de déco vintage!

Ce nouveau challenge a été préparé en partenariat avec le Centre Social AGC2S de Bitola pour recruter les vendeurs (euses) au sein même du quartier. L’aménagement de cette ancienne pharmacie a été réalisé par leurs soins afin de vous offrir le plus bel espace de vente possible.

Toute l’équipe est très impatiente de vous accueillir début juillet dans ce nouveau lieu de vie du quartier qui sera, sans nulle doute, synonyme de partage. N’hésitez pas à venir leur rendre visite, à échanger avec leurs salariés et à dénicher vos futurs coups de cœur !

0 commentaire

Laisser un commentaire