Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

jeudi 12 décembre

Remise de don au bénéfice du Comité de Sauvegarde du Fort du Parmont

Très sympathique cérémonie sur les hauteurs de Remiremont

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le weekend du 22 et 23 juin dernier, à l’initiative du Comité des fêtes de Remiremont et sur une idée de son dynamique président Théo Seiller, « La Table du Fort » a accueilli 120 convives.

Ce mercredi soir, sur les mêmes lieux, en haut du fort du Parmont, avait lieu une sympathique manifestation. En présence du chef Fabrice Durain et du Meilleur Ouvrier de France Jonathan Mougel, qui avaient régalé leurs convives, du Maire Jean-Benoît Tisserant et du Député Christophe Naegelen, Théo Seiller revenait sur cette belle réussite.

Le défi, relevé par les deux chefs de créer un évènement gastronomique dans un lieu insolite a été surmonté avec brio. En moins de 72 heures, les 120 places avaient été réservées. Grâce à la mobilisation des bénévoles, des élus, du Comité des fêtes, et bien sûr des deux chefs, la fête a été un réel succès malgré les contraintes techniques du lieu.

Mais cette « Table du Fort » avait été dressée aussi dans le but de récolter des fonds pour soutenir la préservation et la réhabilitation du fort du Parmont. Aussi, le président du Comité de Sauvegarde du Fort du Parmont, Jean Pierre Andreux, a reçu un chèque de 2600 €. Ce don, issu des bénéfices de l’opération, sera bien utile à l’Association pour continuer le remarquable travail, accompli d’années en années, de mise en valeur de ce très beau patrimoine romarimontain.

La sympathique cérémonie s’est conclue par un verre de l’amitié à la hauteur de la réputation des deux chefs.

À ne pas douter que d’autres évènements gastronomiques sont déjà en train de naitre dans la tête des uns et des autres…

 

PM

 

Comité des fêtes Remiremont

Fort du Parmont

la table du Fort

0 commentaire

Laisser un commentaire